Single Jackfruit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Single Jackfruit

Ce ne sont pas seulement les aspects physiques qui nous rendent spéciaux, il s'agit également du sentiment d'appartenance qui accompagne le fait de nous faire partie
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis souvent ridiculisé par certains de mes amis pour avoir utilisé la ceinture de sécurité indépendamment de ma position dans la voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Salwa

avatar


Date Of Creation Of The Blog : 09 Déc 2023
Messages : 45
Niveau Article Tâches : 119
Niveau Article Tâches échangées : 0 Niveau Article Tâches échangées
Niveau Article Tâches 2 : 0
Niveau Article Tâches 2 échangées : 0 Niveau Article Tâches 2 échangées
Date d'inscription : 09/12/2023

Je suis souvent ridiculisé par certains de mes amis pour avoir utilisé la ceinture de sécurité indépendamment de ma position dans la voiture Empty
06032024
MessageJe suis souvent ridiculisé par certains de mes amis pour avoir utilisé la ceinture de sécurité indépendamment de ma position dans la voiture

Je suis souvent ridiculisé par certains de mes amis pour avoir utilisé la ceinture de sécurité indépendamment de ma position dans la voiture. Ils estiment que je suis inutilement trop prudent, car ils ont l’impression qu’on n’en a besoin que pour le conducteur et le passager avant. Ils mettent la ceinture de sécurité à l’avant pour épargner l’amende et non pour des raisons de sécurité. Une de mes amies évitera de s’asseoir devant, car elle déteste porter la ceinture de sécurité. Il faut sensibiliser les gens au fait que les dispositifs de sécurité dans une voiture ont un certain but et qu’ils ne sont pas de simples dispositifs.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je suis souvent ridiculisé par certains de mes amis pour avoir utilisé la ceinture de sécurité indépendamment de ma position dans la voiture :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Je suis souvent ridiculisé par certains de mes amis pour avoir utilisé la ceinture de sécurité indépendamment de ma position dans la voiture

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une inspection approfondie est requise avant d’acheter une voiture.
» Cela a été un vrai combat pour les fans de musique
» Les stratégies de référencement sont importantes pour tout site Web
» Utilisez le CDN ou le réseau de diffusion de contenu pour améliorer la vitesse du site Web.
» L’immobilier virtuel présente de nouvelles opportunités économiques pour les particuliers et les entreprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Single Jackfruit :: Café des membres-
Sauter vers: